Pour acheter un Miroir Magique Photo Photobooth…

C’est la grande mode du moment parmi les Fans de Photobooth… et nous pouvons vous le confirmer… le Miroir Magique Photo fait sensation lors de chacune de ses représentations, si l’on peut en parler ainsi, le personnifier à l’extrême !

Les vendeurs de Miroir Magique Photo ne sont pas légion en France, voire quasi nuls. En Europe, il faudra se retourner vers les importateurs britanniques du côté de Londres. En France, c’est le vide, quasi rien.

Notre Miroir Magique à Strasbourg

Mais comment avons-nous fait pour nous procurer un Miroir Magique et le rentabiliser en seulement 5 mois ?

Sans doute, avons-nous fait comme la plupart des propriétaires de Miroir Magique, nous nous sommes retournés vers les fabricants chinois, avons payé 7000€ notre Miroir Magique (en incluant frais d’envoi, TVA, Taxes, frais divers, douanes…)… Et bien Non Non Non !

Nous concevons et fabriquons nous-mêmes notre Miroir Magique Photo à Strasbourg en Alsace, à partir des meilleures technologies du moment.

Comment acheter son Miroir Magique Photo en France ?

Peut-être en nous passant un petit coup de fil, ou en nous envoyant une demande par email. Nous fabriquons nos Miroirs Magiques par vague. Il nous arrive d’en revendre quelques-uns après une ou deux utilisations, via un célèbre site de petites annonces.

Alors la recette ‘ acheter miroir magique ‘, c’est peut-être par ici, via l’équipe Fotomax France basée à Strasbourg, que ça peut se passer, avec un peu de chance. Et pour la qualité des éléments de notre Miroir Magique, n’hésitez pas, visiter notre page dédiée au Miroir Magique Photo, regarder nos photos et vidéos sur nos réseaux sociaux, chaîne YouTube.

Au plaisir et n’hésitez pas à nous contacter 🙂

Menu